Filmé au MEN Arena de Manchester le 16 Décembre 2011, ce concert impressionnant de Duran Duran est la combinaison parfaite de bonnes chansons, d'une mise en scène étonnante et d’un style iconique qui a été la marque de fabrique du groupe tout au long de sa carrière. Accompagnant la sortie de leur album unanimement accueilli “All You Need Is Now”, ce concert associe nouvelles chansons et grands classiques. Que ce soit en studio ou sur scène, les Duran Duran maitrisent leur art et ce concert déborde d’une énergie et d’une élégance dont eux seuls ont le secret.