Eielson nue
Patricia Pereyra rencontre le poète et plasticien péruvien Jorge Eduardo Eielson, qui a accepté de l'accueillir dans ses maisons de Sardaigne et Milan. Il a également accepté qu'on interviewe ses amis plasticiens et critiques d'art.