Eiffel, la tour de tous les défis
La Tour Eiffel vient d'avoir 130 ans ! En l'honneur de son anniversaire, ce film retrace les grandes étapes de sa construction. Il a été construit au XIXème siècle et était connu pour être le bâtiment le plus grand et le plus rapide construit à l'époque. Nous vous invitons à rejoindre cette incroyable aventure et à découvrir les secrets de ce géant majestueux!