Eli Manning Presents: The Undercovers - Donovan Mitchell
Eli Manning recrute Donovan Mitchell, la star de la NBA, pour s'infiltrer dans un atelier de coaching à Cleveland, dans l'Ohio. Mitchell prend de l'âge en se transformant en Peanut Waterloo, un entraîneur de basket pour jeunes qui a beaucoup à apprendre.