Eli Manning Presents: The Undercovers - Justin Jefferson
Eli Manning envoie la star des Vikings Justin Jefferson en photographe de nature incognito pour obtenir des scoops sur le sport en plein essor du flag-football. Il prendra des clichés, sèmera la confusion parmi les coaches, cassera des chevilles, et planera dans les airs tel un huard.