Eli Manning Presents: The Undercovers - Micah Parsons
Eli Manning recrute Micah Parsons pour qu’il accepte le “tonton ” en lui en devenant serveur incognito lors d’un rassemblement de fans des Cowboys de Dallas. Personne ne savait alors que ce serait là sa dernière prestation en tant que Cowboy.