Emmène moi voir la Mer
Quand Diego et Ana décide de partir vivre sur la côte pour changer de vie, respirer le grand air, ils sont loin de se douter que l'harmonie de leur couple va se voir briser par l'arrivée dans le paysage du ténébreux Vincente. Troublé par ce magnétique garçon, Diego voit toutes ses certitudes voler en éclats. Doucement les deux hommes vont se rapprocher et entretenir secrètement une relation.