En attendant une étoile – Troisième partie
Pour qu’il ne disparaisse pas sans tenir une promesse faite jadis, Miura demande à Chise d’apporter un certain livre à Mayumi Niikura. La petite fille, tremblante d’anxiété, accepte cependant sans broncher.