Enchantimals: Les Secrets de la Vallée Enneigée
La quête désespérée de Pristina Ours Polaire pour retrouver sa meilleure amie l'amène jusqu'à la Vallée Enneigée où un accident de chocolat chaud menace de détruire un glacier en danger. Dans un effort pour sauver ce glacier, Pristina et ses amis s'aventurent dans ses profondeurs où ils découvrent alors d'anciens secrets magiques littéralement figés dans le temps... Et bien plus encore!