Enchantimals: Un petit goût de paradis
Rencontrez les Enchantimals, un groupe de filles adorables qui partagent un lien avec leurs meilleurs amis animaux. Dans « Trouver une maison », les choses deviennent un peu folles quand les filles découvrent un paon Enchantimal perdu et son meilleur ami et décident de partager leur maison avec les nouveaux venus.