Enfants à la Poursuite du Paradis
L'histoire des enfants radicalisés par les extrémistes et des militants qui se consacrent à les sauver. L'enfance est censée être une période particulière de la vie d'une personne : une période pour grandir et jouer, pour explorer et apprendre sur le monde. Mais aujourd'hui, les extrémistes radicalisent et maltraitent les enfants, leur apprenant la haine et la violence. Ce documentaire (Enfants à la Poursuite du Paradis) suit le parcours courageux de trois femmes qui ont perdu un membre de leur famille à cause de l'extrémisme, et qui deviendront les champions de l'activisme pour les enfants du monde entier. Une exploration des histoires personnelles de gens ordinaires qui sont devenus des activistes extraordinaires dans le but de sauver les enfants de la radicalisation.