Enquêtes gourmandes : meurtre 4 étoiles
Consultant culinaire au sens de l'observation aussi aiguisé qu'un détective privé, Henry accepte avec plaisir d'aider un ami restaurateur à enquêter sur le sabotage de son établissement. Lorsque ce dernier est assassiné, Henry fait équipe avec le lieutenant de police Maggie Price pour débusquer le meurtrier parmi tous ceux qui avaient intérêt à voir le chef disparaître.