The Family Plan
Dan Morgan est un homme aux multiples talents : un époux dévoué, un vendeur de voitures célèbre, mais aussi un ancien tueur à gages. Et lorsque son passé le rattrape, il est contraint d'emmener sa famille, qui ne se doute de rien, dans un voyage hors du commun.