Essex Boys: la loi de la survie
Danny a tourné le dos au crime lorsque son meilleur ami a été assassiné. Cependant, après une autre attaque violente, Danny est renvoyé dans le monde criminel d'Essex. N'ayant plus rien à perdre, il cherche à se venger violemment des responsables.