Et si on passait à l'intelligence intuitive et spirituelle au travail
De plus en plus d’entreprises développent un nouveau modèle qui allie plusieurs intelligences, notamment intuitive et spirituelle. Nous sommes allés à la rencontre de ces pionniers pour comprendre cette nouvelle intelligence et ce qu’elle apporte au monde du travail : discernement, créativité, confiance, cohésion, sens, mais aussi efficience. Ce film donne la parole essentiellement à des dirigeants et managers.