Europe, She Loves
L’Europe au seuil de changements sociaux et économiques. Gros plan sur les opinions et le désenchantement de quatre couples, sur leurs luttes quotidiennes, leurs combats, les enfants, le sexe et la passion. Un film sur la politique de l’amour. Séville, Tallinn, Dublin, Thessalonique: Europe, she loves.