Extravagances Julie Newmar
Une comédie hilarante avec Wesley Snipes, Patrick Swayze et John Leguizamo. Parties de New York pour participer au grand concours de beauté d'Hollywood, trois drag-queens se retrouvent en panne dans une petite ville perdue au beau milieu des Etats-Unis. Bloquées à Snyderville, elles tentent de tourner la situation à leur avantage. Elles bouleversent la vie jadis morne des habitants avec leur look tapageur et glamour. Les trois amies enflamment la ville, le temps d'un week-end, avec un show terriblement drôle, coloré et ingénu.