Félicité
Grand bonheur, contentement intérieur, joie, béatitude. Voilà ce que vient chercher le skieur Pierre Hourticq, accompagné de ses amis Jérémie Heitz et Victor De Le Rue, sur les pentes extrêmes du massif du Mont-Blanc.