Fall Out Boy: Boys of Zummer: Live In Chicago
Retrouvez le groupe Fall Out Boy lors du concert donné à Chicago, leur ville natale ! Un show époustouflant de 17 titres qui contient leurs nouveaux hits “Centuries”, “Irresistible” et “Uma Thurman” mais aussi les chansons préférées du groupe choisies dans l’ensemble de leur carrière. Ce concert inoubliable a été filmé lors de la tournée 2015 “Boys of Zummer” qui a fait escale dans 39 villes nord-américaines.