Famille à louer
C'est de la folie, du delire et beaucoup de grabuge lorsque le riche dirigeant Drew Latham (Ben Affleck) decide de se louer une famillie pour les fetes de fin d'annee. Fatique de passer Noël seul, Drew fait aux Valcos (James Gandolfini, Christina Applegate et Catherine O'Hara) une offre qu'ils auraient du refuser. Leur incorrigible invite et sa demande extravagante transforment leur Noel en veritable cauchemar dans cette comedie hilarante et clownesque qui s'amuse de la mesentente familiale !