Fantasymphony: One Concert to Rule them all
La musique de ce concert, donné par l'Orchestre symphonique national du Danemark, provient de bandes sonores de films et de séries telles que Le Seigneur des anneaux, Game of Thrones, Harry Potter et Les Chroniques de Narnia.