Fanny Trellis, une belle fille de bonne famille, épouse le banquier Job Skeffington, un riche homme d'affaires mais commence à le maltraiter, jusqu'à ce qu'il décide de divorcer. Des années plus tard, elle se repent et est forcée de faire un choix.