Figueira Champions Classic
La Figueira Champions Classic, classée 1.1, est une nouvelle course au calendrier international UCI pour 2023. Elle a lieu le dimanche 12 février précédent le Volta ao Algarve qui se déroulera du 15 au 19 février.