Films Comidark 2: Le pion
Birol a abandonné sa véritable passion, la danse, après s'être blessé dans un accident. Birol quitte son emploi de fabricant de courtepointe dans la boutique de son père lorsque son père décède et se rend à Istanbul pour danser jusqu'au sommet lors d'un spectacle de talents.