Five Nights at Freddy's 2
Un an s’est écoulé depuis le cauchemar surnaturel survenu chez Freddy Fazbear's Pizza. Un effroyable nouveau chapitre d'horreur s'ouvre lorsqu’Abby, la sœur de Mike, ancien agent de sécurité, s'échappe à la recherche de ses amis animatroniques : Freddy, Bonnie, Chica et Foxy. Alors que de terrifiants événements se déclenchent, de sombres secrets sur les véritables origines de Freddy sont révélés, libérant une horreur oubliée depuis des décennies.