Fonky Family: Paléo Festival Nyon
Concert inédit du groupe culte marseillais Fonky Family capté au Paléo Festival de Nyon le 25 juillet 2001. Retrouvez toute la puissance en live d'un des groupes phares du Hip-Hop français!