Fou de samba
Pour améliorer son jeu au foot, un lycéen de Belfast (William Ash) prend des cours de danse latine, où il tombe amoureux de sa riche partenaire (Keri Russell), qui vise une compétition importante. Keri Russell est épatant dans une comédie lumineuse qui sera certaine de vous ravir.