Frank et Ollie
Les légendaires animateurs de Walt Disney Frank Thomas et Ollie Johnston ont contribué à créer le style caractéristique du studio. Dans ce documentaire, les deux hommes reviennent sur leur travail de pionniers sur des classiques pour enfants tels que "La Belle et le Clochard", "Bambi" et "Pinocchio". Au cours de leurs décennies de carrière, Frank et Ollie sont restés non seulement de proches collaborateurs, mais aussi des amis inséparables.