Frissons D'outre-Tombe
Verrouillez les portes, baissez les lumières et préparez-vous pour cet extraordinaire film d'horreur, composé de cinq épisodes, avec un casting unique, et baignant dans une atmosphère satanique . Bienvenue à « Les Tentations », un étrange magasin d'antiquité où les clients reçoivent bien plus que ce qu'ils espéraient de la part de ce propriétaire espiègle (Peter Cushing). Beaucoup plus. Rejoignez la tête de la classe des horreurs, si vous réussissez à prédire qui, parmi tous les éminents acteurs Britanniques, rejoindra les rangs des condamnés: Ian Bannen, Ian Carmichael, Diana Dors, Lesley-Anne Down, Margaret Leighton, Donald Pleasence, Nyree Dawn Porter, David Warner, entres autres. Un mirroir. Une médaille. Une tabatière. Une porte ornementée. Que des surprises pour les personnages - et pour vous-même - dans ces contes d´épouvante qu'offrent « Frisson d'outre-tombe » .