Funeral Kings
Dans une petite ville du Rhode Island, lorsqu’il y a des funérailles, Andy et Charlie sont servants de messe. Après le service, personne ne s’attend à ce qu’ils retournent à l’école ! Ils en profitent donc pour fumer, boire, et maladroitement tenter de séduire des filles. Un soir, un demande à Andy de garder un coffre qu’il lui demande de ne pas ouvrir.