Génération perdue
Un suceur de sang démoniaque souhaite conquérir le monde et imposer le style vampire à la fête. Il lui suffira pour cela de faire prendre aux ravers une nouvelle drogue qui les transformera en une armée sous domination des suceurs de sang. Mais Edgar (Corey Feldman) le chasseur de vampire a son mot à dire. Edgar et son frère Alan (Jamison Newlander) se lance dans une nouvelle et sanglante épreuve de force. C'est le troisième opus de Génération perdue. Assouvir La Soif !