Gallows Act 2
Après qu’Auna Rue, une ado vlogueuse rêvant de devenir actrice, se soit connectée à un site internet suspect, celle-ci se retrouve piégée dans le monde maléfique d’une pièce de théâtre maudite, Gallows. Lorsqu’elle joue un passage de la pièce pour sa petite communauté en ligne, Auna reçoit instantanément la célébrité qu’elle désirait, ainsi qu’un défi macabre posé par le Pendu, un esprit menaçant, dans un thriller surnaturel cauchemardesque des studios Blumhouse, déjà à l’origine de Paranormal Activity, Insidious et Gallows.