Martin Scorsese retrace la vie de George Harrison dans un film totalement inédit, personnel et profondément émouvant illustré à l’aide d’images et de photos rares et inédites, des séquences de concerts, des vidéos tournées par le musicien et ses proches en studio ou en tournées et des entretiens exclusifs avec Eric Clapton, Terry Gilliam, Eric Idle, George Martin, Paul McCartney, Yoko Ono, Tom Petty, Phil Spector, Ringo Starr et Jackie Stewart.