German Angst
Trois histoires d'amour, de sexe et de mort à Berlin par les réalisateurs les plus scandaleux d'Allemagne. Une jeune femme dans un appartement sale garde un homme ligoté et bâillonné sur son lit. Un couple de sourds-muets en possession d'un mystérieux talisman est attaqué par des skinheads. Un mystérieux sex-club propose la drogue ultime, avec d'horribles effets secondaires.