Gone Kesh
Enakshi est diagnostiquée d'alopécie, une maladie qui accélère la chute des poils et des cheveux. Elle commence donc à perdre ses cheveux et se retrouve chauve. Désespérée par l'inconfort que la maladie provoque en elle, elle décide de trouver un remède.