Good Night, and Good Luck.
En 1953, la télévision est encore une affaire de pionniers, et Edward R. Murrow l'un de ses plus célèbres présentateurs. Son émission captive l'Amérique en présentant des sujets d'actualité sur un ton incroyablement novateur. La vie du pays est alors perturbée par la chasse politique que le sénateur McCarthy mène contre les sympathisants communistes. Une atmosphère de suspicion plane sur les institutions et les condamnations arbitraires s'accumulent. Révolté par ses méthodes scandaleuses, Murrow décide de réagir...