Grand Hôtel
Plusieurs personnages plus ou moins en rupture avec leur monde se retrouvent par hasard au Grand Hôtel de Berlin. Parmi eux, la ballerine Grusinskaya qui soupire encore après ses succès passés et le baron Felix von Gaigern que l'adversité a transformé en voleur. La ballerine s'éprend du voleur.