Gregorian: 25 LIVE - The Best Of 25 Years
Depuis un quart de siècle, Gregorian enthousiasme des millions de fans et peut désormais se prévaloir d'une impressionnante success story. Avec plus de 10 millions d'albums vendus, plus de 2 000 concerts devant plus de 3,5 millions de spectateurs et de nombreux disques d'or et de platine, Gregorian continue de poser de nouveaux jalons grâce à la combinaison unique de chants choraux classiques et de musique pop et rock. Ce film-concert, produit par Frank Peterson, rend hommage aux 25 ans de Gregorian, le chœur le plus célèbre au monde. Il raconte l'histoire d'une idée musicale née d'un moment de calme dans un ancien monastère, et son voyage à travers le monde. Le film capture des moments émouvants du concert et montre la magie d'un projet qui combine son, spiritualité et émotion pour créer une expérience unique. Bienvenue dans l'univers de Gregorian, un univers où le passé et le présent résonnent en parfaite harmonie.