HAIKYU!! The Dumpster Battle
Shôyô Hinata entre au club de volley-ball du lycée Karasuno pour devenir comme son idole, un ancien joueur de Karasuno connu sous le nom de "petit géant". Hinata découvre rapidement qu'il doit faire équipe avec son rival, Tobio Kageyama. Leurs styles, que tout oppose, se transforment en une arme surprenante.