Hannah Montana - le film
Le phénomène planétaire Hannah Montana a enfin son 1erfilm ! Miley Stewart (Miley Cyrus) se bat chaque jour pour concilierl'école, les copains et son identité secrète : elle est la pop star Hannah Montana. Mais la popularité de la star est telle que Miley a du malà garder le contrôle de sa vie... Le père de la jeune fi lle(Billy Ray Cyrus) décide de la ramener chez lui à CrowleyCorners, dans le Tennessee, pour un petit retour à laréalité. Elle va devoir troquerle glamour et les paillettesd'Hollywood contre un bluejeanset les habitudes de la vieà la ferme.C'est le début d'une aventure pleined 'humour, de rire et de surprises...avec l'amour à la clef ?