Hearts of Darkness : l'apocalypse d'un metteur en scène
À partir des propres images de la femme de Francis Ford Coppola, voici le récit du tournage du film Apocalypse Now, réalisé dans des conditions particulièrement difficiles aux Philippines. Ce document retrace les nombreuses péripéties qui ont accompagné ce tournage long de 238 jours, tout en mettant l'accent sur l'angoisse des comédiens et du réalisateur.