Hellitosis: La légende de la bouche puante
Cinq personnes qui ne se connaissent pas se rencontrent pour combattre Stankmouth, un monstre unique en son genre. Tueur fou, il se met en quête de victimes, laissant dans son sillage une traînée de carnage indicible et puante.