Higher Ground : vol au-dessus de l'Himalaya
Tom de Dorlodot et Horacio Lorens sont partis à l'aventure à travers l'Himalaya. Ils ont parcouru 350 kilomètres et sont les tout premiers parapentistes à survoler le col du Rohtang. Regardez le film Higher Ground en entier et gratuitement sur Red Bull TV.