Hooligan en col blanc 3 : La revanche à Rio
Pourchassant les truands qui ont assassiné leur ami Mike, des hooligans devenus criminels de carrière, Eddie et Damien se dirigent vers le Brésil où se déroule un important trafic de drogue sous couvert de la Coupe du monde. Cherchant à détourner l'affaire, les deux hommes se retrouvent pris entre des cartels internationaux de la drogue, des voyous locaux et une police corrompue.