Hot Wheels Monster Trucks Power Smashers!
Alors que Skelesaurus pousse Bone Shaker à gagner la Champion's Cup, les Hot Wheels Monster Trucks font chauffer leurs moteurs après avoir découvert le cristal de pouvoir. Ils devront unir leurs forces pour vaincre Skelesaurus et son armée.