Hotwives of Orlando
The Hotwives of Orlando est une série comique qui nous invite au cœur d'Orlando, la 97e ville la plus glamour au monde, et dans la vie de ses habitantes. Entre crêpages de chignon, commérages, cocufiages, trahisons et soins capillaires, ces femmes entretenues et odieuses, versées dans la débauche et l'alcool, ne manqueront pas de trouver une place dans votre cœur.