House of the Dead II
Lorsqu'un professeur déjanté (Sid Haig) commence à faire des expériences sur des cadavres frais, c'est sauve qui peut à l'université de Cuesta Verde lorsqu'une foule d'étudiants morts-vivants commencent à rôder sur le campus de cette école isolée. Il appartient donc aux agents du gouvernement Alex (Emmanuelle Vaugier) et Ellis (Ed Quinn) de découvrir la souche de sang zombie qui a déclenché cette épidémie pour qu'une cure puisse être trouvée. Sur leur chemin, se trouvent une ribambelle d'étudiants zombies carnivores et une unité militaire inexpérimentée dirigée par Dalton (Sticky Fingaz) qui leur a été assignée pour les aider.