Hulk, le royaume des cauchemars
Lors de la nuit d'Halloween, Dr Strange, Hulk et les Commandos Hurlants combattent Nightmare. La nuit d'Halloween, Nightmare compte bien conquérir le monde éveillé en traversant la Dimension des Rêves et en transformant chaque rêveur en monstre. Dr Strange, Hulk et les Commandos Hurlants doivent mettre fin à ce plan diabolique.