Il y'a un homme dans le lit de maman
Lorsque la veuve Abby McClure (Doris Day) rencontre le veuf Jake Iverson (Brian Keith), tous deux tombent rapidement amoureux et décident de se marier. Tout se passe à merveille jusqu'à leur retour de lune de miel, où ils découvrent que leurs enfants et animaux de compagnie respectifs éprouvent des difficultés majeures à s'adapter à leur nouveau mode de vie. Ce dernier long métrage avec Doris Day est un classique de comédie délirante pour toute la famille.