Ils Étaient Un Seul Homme
Au plus fort de la Grande Dépression, les membres de l'équipe d'aviron de l'Université de Washington sont mis sous les projecteurs alors qu'ils concourent pour l'or aux Jeux olympiques de 1936 à Berlin.